Bienvenue sur le réseau des permaculteurs vendéens Voir la carte

Et pendant ce temps là…

En confinement depuis 2 semaines, le Collectif des Possibles est un peu chamboulé… Mais on avait quand même envie de vous adresser quelques mots ! 🙂

[Solidarité locale] Le Collectif des Possibles est là si vous avez besoin d’aide ou de partager des infos importantes. Contactez-nous par mail ou via Facebook.

[Et pendant ce temps là] On essaie de se tenir informés des perspectives locales et plus lointaines, de faire de la veille, d’apprendre, de se reposer, de profiter du ralentissement global… et de se préparer à la suite.

[La vie va reprendre] On sait pas exactement quand ni comment mais on sera très heureux de vous retrouver et d’inventer de nouveaux possibles ensemble !

#cestpossible #oisivetécréative #solidarité #cocon #ensemble #resilience

Prenez soin de tous, restez chez vous !

[AGENDA]

Ciné-débat “SOS Sèvre Nantaise” // 28/03 // REPORTÉ

Voyage au long cours le long de la Sèvre Nantaise, de la source à la Loire, pour questionner la qualité écologique de nos cours d’eau. Film réalisé par Daniel Brenon et l’association Concert’eau, suivi d’un échange.
Date de report à venir –  à la Salle des Fêtes, Montaigu

Apéro des Possibles #7 // 1/04 // ANNULÉ
Continuez à réfléchir aux Possibles depuis chez vous, et n’abusez pas trop des apéros sans nous ! :p

Pourquoi le Collectif des Possibles ?
Résolument tourné vers les alternatives et initiatives locales, la sobriété heureuse, la solidarité et le bien-vivre ensemble, le Collectif des Possibles affirme qu’un nouveau futur désirable est à imaginer et à construire dès maintenant près de chez nous. Ouvrir le champ des idées, expérimenter des utopies concrètes, inventer de nouvelles manières de faire ensemble. C’est possible !

Voir le site
Nous contacter :